Un séjour à Marrakech

Je suis partie quelques jours à Marrakech, à seulement 3h d’avion de Paris vous retrouvez une température moyenne de 20 à 25 degrés, un accueil des plus chaleureux, des odeurs d’épices et le fameux thé à la menthe.

Impossible de se rendre à Marrakech sans aller sur la fameuse place Jemaa El Fna, se balader dans la vieille ville appelée la médina ou je séjournais (Au Riad La Rose d’Orient), le souk ou vous pouvez vous amuser à marchander ou si vous préférez les prix fixes je vous conseille le Centre Artisanal. Prenez donc un thé à La Mamounia, hôtel mythique de la ville et profitez-en pour vous promener dans les jardins.

En parlant de jardin, Majorelle est un  i n c o n t o u r n a b l e ! Pour ses plantes diverses et variées, son bleu crée par l’artiste peintre Jacques Majorelle. Enfin, c’est un havre de paix ou Yves Saint Laurent a passé une partie de sa vie et ou ses cendres ont été dispersées. Grand moment d’émotions pour ma part.

Je vous laisse regarder mes photos pour découvrir ou redécouvrir cette ville des mille et une nuits. (cliquez dessus pour voir en plus grand) 

Un commentaire sur “Un séjour à Marrakech

Laisser un commentaire

