Take a walk on the wild side

 Aujourd’hui, je vous emmène dans un endroit ou je vais régulièrement : le square Des Etats Unis tout près de chez moi et donc pratique pour promener Clovis mon frenchie de bientôt six ans! Le soleil est de retour, on en profite pour ressortir ses lunettes !

IMGP0296

IMGP0305

IMGP0310

IMGP0327

IMGP0392

IMGP0369

IMGP0362

Je porte des lunettes Chanel

Un t-shirt de la marque Basic

Jean : TopShop

Boots  : Aldo  

Un long manteau en dain vintage de la boutique Kiliwatch à Paris 

Pochette shoppé en Italie

Laisser un commentaire

